Championnat de France Fleuret

Championnat de France Fleuret

Les Mousquetaires de Corbas accueillent le Championnat de France Fleuret M20.

Plus de 40 bénévoles se sont mobilisés pendant 5 jours pour organiser les Championnats de France Fleuret M20 à Corbas. Plus de 10 tonnes de matériel a été monté et démonté pour l’occasion. Merci à nos partenaires Escrime Diffusion, DS-CCBE, La maison verte, Axa et le Cic de nous avoir soutenus pour cette manifestation.

 

Plus de 400 participants aux compétitions individuelles et par équipes, 28 arbitres dont 2 polonais, 1 italien, 1 anglais, 1 espagnol et 1 slovaque ont officié durant le week-end. De nombreux spectateurs, venus de toute la France y compris de la Guadeloupe, nous ont fait le plaisir d’être des nôtres. Ils ont assisté à une compétition de très bon niveau offerte par tous les fleurettistes présents. Tous les membres des équipes de France cadets et juniors étaient là pour disputer les titres de champion de France.

Nous remercions de leur présence Mme Isabelle Lamour présidente de la FFE, Mme Brigitte Saint Bonnet présidente du CID du Lyonnais, M Talbot maire de Corbas, M Thierry Buttin adjoint aux sports de Corbas, M. Phillipe Lafay président du CR Auvergne Rhône Alpes, Maitre Boulanger DTN de la FFE et Jean Marc Guenet représentant la CNA.

Merci à France 3 pour la présentation et les reportages consacrés au Championnat de France Fleuret.

 

Tous les résultats

 

 

Laisser un commentaire