Tournoi régional de Bron (2006-2007)

Dimanche 9 décembre notre pensionnaire Nelson LOPEZ-POURTIER, a confirmé ses excellentes dispositions, pour cette saison, lors du tournoi régional de BRON, catégorie Benjamin épée, en s’octroyant de nouveau le plus haut accessit .
Cette nouvelle victoire, après Oullins, le conforte désormais dans sa position de leader au classement de Ligue. A noter également les très belles performances de Sabrina MELLIKECHE, Vincent PERROT, et Nelson , aux critériums minime épée de St Etienne et Lagarde (TOULON), qui leur permet de rester dans le groupe de tête des sélectionnés pour les ¼ de finale du championnat de France qui se déroulera à Romans le 27 janvier prochain.

En effet, le Samedi 17 Novembre 2007 a eu lieu le Critérium de Ligue – Horizon 2012 qui s’est déroulé à St Etienne. Quatre de nos minimes épéistes y ont courageusement participé :

En fonction de leurs résultats, Sabrina, Vincent et Nelson ont été qualifiés pour la prochaine étape : 1er tournoi de Zone Sud-Est regroupant les ligues Auvergne/ Corse / Côte d’azur / Dauphiné-Savoie / Lyonnais / Provence.

Celui-ci s’est déroulé le Dimanche 25 Novembre 2007 à La GARDE…

Prochaine étape : 2ème tournoi de Zone Sud-Est qui se déroulera à ROMANS le 27/01/08.
Ces tournois de Zone sélectionneront les meilleurs tireurs pour participer au Championnat de France Minime appelé « Fête des Jeunes » le 31 mai 2008.

Laisser un commentaire